Err

CHAMPAGNE A² SANCHEZ
Votre panier : 0,00 €
  •  
  •  

Champagne A2 Sanchez, l'histoire d'une rencontre avec vous

C’est l’histoire d’un métier, d’un savoir-faire, d’une passion enivrante. Si le mot paysan désigne « les gens du pays » et que le vigneron incarne « les gens de la terre », alors nous sommes sans aucun doute des Paysans-Vignerons.

C’est l’histoire de ballades au cœur de nos terroirs, depuis « les Sablons » de Rilly-la-montagne jusqu’aux « Loges » de Bassuet, des « Huches-Perdrix » de Festigny aux « Chétivins » de Vertus, nos vignobles familiaux qui offrent tour à tour des spectacles paysagers à la hauteur de leurs personnalités viticoles.

C’est l’histoire de chacune de nos anecdotes qui subsistent dans nos mémoires et dans notre savoir-faire. Nos souvenirs des vendanges et des récoltes passées sont en quelque sorte nos comptines, à nous paysans, à nous vignerons.

C’est l’histoire de l’alchimie entre Caroline et Hervé, de la réunion de deux familles viticultrices et d’une profonde ambition de créer sa différence.Elle, l’énergique et la pétillante, lui, la force tranquille et l’engagé. Un binôme où tout devient possible. Leurs champagnes sont le fruit de leur travail, de leur rencontre, de leur engagement envers eux-mêmes et de leur générosité.

C’est l’histoire de notre famille, car comme le disait Antoine de Saint-Exupéry, « Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants », nous avons conscience que nous faisons pour la génération suivante, pour nos enfants, Arthur, Agathe, A2.

C’est l’histoire d’une rencontre, celle avec nos clients, nos amis, nos ambassadeurs. Nous sommes, certes le cœur de notre exploitation, le visage de nos vins, mais vous en êtes le prolongement. C’est en effet à travers vous que nos histoires se racontent et que nos vins se partagent.

Notre aventure, c’est vous et nous

 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.
Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.
Vous certifiez avoir l’âge légal requis et la capacité juridique pour pouvoir acheter sur ce site internet.